Nos partenaires dans la recherche et la communication

Date de mise à jour : 11 avril 2012

Différents centres de recherches participent au projet Anib@rosa.

 

CIRAD Porteur du projet, le CIRAD, Centre de coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement, répond avec les pays du Sud, aux enjeux internationaux de l’agriculture et du développement.
   
INRA Institut National de Recherche Agronomique est le premier institut de recherche agronomique en Europe et mène des recherches finalisées pour une alimentation saine et de qualité, pour une agriculture compétitive et durable, et pour un environnement préservé et valorisé. 
   
CNRS Centre National de la Recherche Scientifique  est un centre de recherche publique à caractère pluridisciplinaire  et mène des recherches dans l'ensemble des domaines scientifiques, technologiques et sociétaux.
   
ONF Au service de la société, l'Office National des Forêts  prépare avec ses partenaires la forêt et les espaces naturels de demain et agit pour qu'ils participent activement à la résolution des grands enjeux du développement durable tout en assurant au meilleur niveau la fonction essentielle de production de bois.
   
ECOFOG L’Unité Mixte de Recherche Ecologie des Forêts de Guyane (UMR EcoFoG) regroupe des moyens d’Agroparistech, de l’INRA, du CIRAD, du CNRS et de l’Université des Antilles et de la Guyane.
   

Notre partenaire pour la communication :

Guyane Technopole Guyane Développement Innovation  : soutient la création d’entreprise innovante en apportant un soutien méthodologique et mettant à disposition les outils nécessaires à l’animation de réseaux en vue de favoriser des collaborations entre acteurs de l’innovation.

Date de mise à jour : 11 avril 2012

Cookies de suivi acceptés